bodybuilder maroc

. Tous les droits réservé.Ce forum est realisé par CHOUAIB BEN JEBLI

الرئيسيةس .و .جبحـثالتسجيلقائمة الاعضاءالمجموعاتدخول

شاطر | 

زكريا واعزيز منافس لخنير محمد GP 2008

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
dr-bodybuilder
مراقب

مُساهمةموضوع: زكريا واعزيز منافس لخنير محمد GP 2008   الأربعاء أبريل 30, 2008 11:27 am

الملقب بفلكس المغرب من الكويت الى المغرب للحضور ب قوة في الجائزه الكبرى 2008 بالدار البيضاء.. 60.000درهم

safé deux ans pour ces tof maitenant

c'est ds la coupe du trone a khribga 2006 ou il cass le premier .. pour la catégorie dy poids lourd...

lol!

chofto daba safé un moi il été a casa juste chez la sale de 3liwate il été prét et il nous promis de gagner la 60.000dh
معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو
Mouad
عضو جديد
عضو جديد

مُساهمةموضوع: رد: زكريا واعزيز منافس لخنير محمد GP 2008   السبت مايو 03, 2008 2:11 pm

il est mieu ke lakhnir 3ndo genetik zwina mais je crois ke irb7o lakhnir ma3ndouch deffo et les cuisses olympiques.....lol
Dr-body dans kel salle tu t entraine chez aliwate ????l
Dennis Wolf
مراقب

مُساهمةموضوع: رد: زكريا واعزيز منافس لخنير محمد GP 2008   الإثنين مايو 05, 2008 10:03 am

Merci à Dr Bodybuilder qui a eu la gentillesse de poster ces magnifiques photos de Zakaria Ouaaziz.

Les amis est ce que vous savez la liste des noms des paerticipants au grand Prix de casablanca, à part zakaria Ouaaziz y'aurait qui d'autres (Lakhnir ? anas hjiej ? mohammed Touri
?)
Mouad
عضو جديد
عضو جديد

مُساهمةموضوع: رد: زكريا واعزيز منافس لخنير محمد GP 2008   الإثنين مايو 05, 2008 2:40 pm

ds l affiche de la compet ya la tof de thouri(kié a katar j sais po silé au maroc mnt ou po....) lakhir et hjiéj un quatrieme j connais po.... est c ecrit kiliaura une surprise
Dennis Wolf
مراقب

مُساهمةموضوع: رد: زكريا واعزيز منافس لخنير محمد GP 2008   الثلاثاء مايو 06, 2008 4:32 am

Merci a ssi Mouad pour la réponse cheers

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii y'aura aussi Mohammed Touri,inchallah ça sera un beau plateau qui attend les fans du bodybuilding au Maroc.

Mouad j'ai une petite question, tu peux nous poster le lieu et la date de ce grand prix, wa lakom jaziiila achokri.......parceque là où je m'entraine le propriétaire de la salle n'affiche pas le calendrier des compétitions No
Mouad
عضو جديد
عضو جديد

مُساهمةموضوع: رد: زكريا واعزيز منافس لخنير محمد GP 2008   الثلاثاء مايو 06, 2008 11:36 am

salam khoya wolf la compet le dimanche 18 mai au complex sportif mohamed 5 a midi ghaybda l mizan
Dennis Wolf
مراقب

مُساهمةموضوع: رد: زكريا واعزيز منافس لخنير محمد GP 2008   الخميس مايو 08, 2008 1:46 am

Itouuuuuuuuuub 3lik a ssi Mouad bounce cheers ..cette fête sportive du 18 mai je ne vais la rater pour rien au monde inchallah...je sens que ce dimanche sera nostaligique pour tous les fans du bodybuilding marocains affraid .
m-g
عضو جديد
عضو جديد

مُساهمةموضوع: رد: زكريا واعزيز منافس لخنير محمد GP 2008   الإثنين مايو 12, 2008 6:03 am

J'ai 15ans ou awal mara gha na7dar l chi competes du body (badalt ra2yi a dr.bodybuilder) , ha mchi ana w drari s7abi

nayda nchalah avec touri , lakhnir , et je v parlé a fehd karouani pour qu'il participe mais je sais pas si il peu sans passé des qualification

Sad
laarifimohsin
عضو نشيط
عضو نشيط

مُساهمةموضوع: رد: زكريا واعزيز منافس لخنير محمد GP 2008   الأربعاء مايو 14, 2008 3:02 pm

salam
je le sais c'est colemen du maroc il a un beau coprs bien symetrie bon qualite musculaire et bien devolepe bon chance il aussi daharaoui abdelhak qui a eu le 1er a mararakech le 11/05/2008 ds chapionnat du maroc

زكريا واعزيز منافس لخنير محمد GP 2008
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» رسائل غزل مصرية لعيون قلب العاشق
» مجموعة اغانى اجنبية بس جميلة
» صفقات الأهلي للموسم القادم 2008/2009
» لعبة النحلة الشقية والجميلة
» [[صور متحركة]][نهائي ولي العهد السعودي 2008][التايب]